Stand de vente WWF

Tu as envie d'agir en faveur des animaux menacés et de leur habitat? Tu aimes cuisiner ou bricoler? Organise ton stand de vente WWF! Tu contribueras ainsi activement à préserver l'environnement ou à soutenir la cause de ton animal préféré.

S’engager pour la nature et l’environnement

L’argent ainsi récolté nous permettra de mener à bien nos projets et de venir en aide aux animaux et aux habitats menacés.

Pour te remercier de ton action, nous aurons le plaisir de t’envoyer 6 timbres à coller dans ton passeport Panda Club. Lorsque tu auras 10 timbres, tu pourras choisir un cadeau dans la liste des lots proposés actuellement.

Le panda monte un stand de vente!

Comment faire?

  • Demande à tes parents la permission de tenir un stand.
  • Essaie de trouver de l’aide dans ton entourage.
  • Inscris-toi et tu recevras ton paquet du WWF.
  • Choisis l’emplacement de ton stand et demande les autorisations nécessaires.
  • Prépare ton matériel: c’est l’heure de bricoler, de dessiner, de décorer, de cuisiner, etc.
  • Prépare ton stand avec les friandises et les objets préparés que tu aimerais vendre.
  • Reverse l’argent ainsi récolté au WWF par le biais du bulletin de versement contenu dans le pack.

Inscris-toi pour organiser un stand

Si tu es décidé à soutenir le WWF en organisant un stand de vente, inscris-toi ici. N’oublie pas de demander l’autorisation préalable de tes parents.

Une fois ton inscription enregistrée, nous t’enverrons un paquet du WWF. Tu y trouveras le matériel nécessaire pour réaliser tes décorations et préparer tes ventes, des instructions de montage et des idées de recettes, ainsi que toutes les informations nécessaires, sans oublier le bulletin de versement.

 

Inscription

Tu cherches encore des sources d’inspiration pour organiser ton stand de vente? Jette un œil aux actions menées par d’autres membres du Panda Club.  Tu aimerais en savoir plus? Toutes les informations importantes sont récapitulées dans la fiche que nous t’envoyons avec le pack de départ pour monter un stand de vente. Dans le reportage, un membre du Panda Club raconte comment il s’est préparé à cette action.

Fiche d’informations sur l’action Stand de vente